Le père Pedro

Tout sur les pierres précieuses

Bungalows île aux Nattes

www.hotel-tana.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions

Les pierres et la santé

Rencontres pour les chiens et leurs maîtres.

Précautions

- Les filles. De jour comme de nuit, les vazahas sont susceptibles d'être sollicités par de belles jeunes filles. Ne vous prenez pas pour Branlon Mado, ce n'est pas pour votre physique ! Ce n'est jamais gratuit ou presque. Si vous rentrez de boîte un peu éméché avec une belle, faites attention à vos biens. J"en connais un qui s'est retrouvé à courir tout nu dans un hôtel en bieurlant qu'on l'avait dépouillé. Total, 700 euros évaporés et voyage foutu.
Une des dernières tendances : si vous êtes en automobile, une jeune femme peut monter d'autorité dans votre véhicule pour vous proposer une fellation. Si vous refusez, elle gueulera "au viol" au premier flic qu'elle verra.
- Transit. Il est courant que des voyageurs prennent l'avion de province pour partir en France ou ailleurs d'Ivato le soir même. Idem pour les retours par la route. Or il n'est pas rare qu'Air Madagascar modifie ses horaires sans prévenir, surtout actuellement où les touristes sont clairsemés, ils ont tendance à concentrer les vols pour remplir les zingues. De même en taxi-brousse, on n'est pas à l'abri d'une panne ou d'un emplafonnage de zébu. Donc il est prudent de prévoir un jour de battement entre les deux déplacements. Enfin, moi je dis ça... c'est pour aider !

Précautions 1

Retour Divers

Tueurs en série, escrocs, mystères


Histoires étranges
Graines de bitume, enfants de la rue, Tana

Mokana, orphelinat à Fianarantsoa