Le père Pedro

Tout sur les pierres précieuses

Bungalows île aux Nattes

www.hotel-tana.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions

Les pierres et la santé

Rencontres pour les chiens et leurs maîtres.

Suceuses

Elections présidentielles 2017

De L’express du 17avril 2008

Projet d’extension de l’aéroport d’Ivato.

Les préparatifs relatifs au sommet de l’union africaine démarrent. Le projet d’extension de l’aéroport d’Ivato commence à prendre forme.
Selon Laporte Ravelonarivo, ministre des transports, l’augmentation de capacité de l’aire de stationnement, le tarmac, constitue une priorité………
Sur le terrain, aucun signe de début des travaux n’est encore visible. Les autorités restent également discret quant aux sources de financement. « Nous travaillons surtout avec le secteur privé » se contente de mentionner le ministre……..
Suceuces.
La tenue du sommet donnera un sérieux coup de pouce au secteur tourisme en particulier. Grâce à une augmentation de la capacité des infrastructures d’accueil.
Le projet d’extension de cet aéroport a déjà été évoqué par l’ADEMA., la société d’état qui gère une douzaine d’aéroports du pays dont celui d’Ivato………
L’aéroport international d’Ivato sera équipé, entre autres, d’un matériel ultra moderne, telles les suceuses de passagers lui permettant d’accueillir simultanément 3 gros porteurs.
Mahefa Rakotomalala

Retour articles presse


Graines de bitume, enfants de la rue, Tana

Mokana, orphelinat à Fianarantsoa